Questions fréquentes

Pour la Belgique, la livraison est offerte pour les commandes à partir de 250 € HTVA. Si ce montant n’est pas atteint, des frais de livraison seront facturés selon le barème ci-dessous :

Montant de la commande  Frais de port
> €250 Gratuit
€225 - €250 €15
€175 - €225 €20
€125 - €175 €30
<€125 €50

Pour les Pays-Bas ou Luxembourg, la livraison est offerte pour les commandes à partir de 300 € HTVA. Si ce montant n’est pas atteint, des frais de livraison seront facturés selon le barème ci-dessous :

Montant de la commande  Frais de port
> €300 Gratuit
€250 - €300 €15
€200 - €250 €20
€150 - €200 €30
<€150 €50

Pour les autres pays, les frais de livraison seront calculés et communiqués sur demande.

Pour les clients qui commandent en plusieurs fois, le montant retenu est le montant total de la commande au moment de la livraison (toutes les commandes séparées sont additionnées). Avant de finaliser la commande dans la boutique en ligne, vous serez informé de ces frais de livraison, afin que vous puissiez choisir de compléter votre commande ou de poursuivre, sachant que ces frais de port seront facturés.

Si vous envoyez votre commande avant le lundi après-midi, celle-ci sera livrée le jeudi ou le vendredi, selon la situation de votre magasin sur l’itinéraire du chauffeur. Nous ne pouvons pas garantir que les commandes passées plus tard seront livrées dans la même semaine. S’il manque trop d’animaux ou d’articles en raison d’une commande tardive, celle-ci sera automatiquement reportée à la semaine suivante.

Nous livrons dans toute la Belgique le jeudi ou le vendredi, généralement selon le programme ci-dessous :

Jeudi : Région Anvers, Brabant flamand, Brabant wallon, Bruxelles, Limbourg et Liège
Vendredi : Flandre Orientale, Flandre Occidentale, Hainaut, Namur
La province de Luxembourg est ajoutée à l’itinéraire du jeudi ou vendredi selon les disponibilités.

Les commandes expédiées aux Pays-Bas ou au Luxembourg sont généralement livrées par un service de coursier. La livraison a lieu dans un délai maximum de 4 jours après réception de votre commande. En pratique, c’est généralement plus rapide, mais en fonction du stock des produits, nous sommes parfois obligés d’attendre une livraison d’un fournisseur externe avant de pouvoir expédier la commande.

Les animaux vivants ne sont pas des biens faciles à traiter, notamment en ce qui concerne les réservations et les précommandes. Après tout, un animal ne peut être expédié que s’il est en stock. En tant que client, vous pouvez toujours nous demander des couleurs ou des préférences spécifiques, mais sachez que cela augmente les chances qu’il n’y ait pas d’animal correspondant exactement à la description.
Une autre difficulté est qu’un animal ne peut être transporté que s’il est en bonne santé au moment de l’emballage.
Il peut également se produire un incident pendant le transport, de sorte que l’animal ne peut finalement pas être livré au client final.
Soyez donc toujours prudent lorsque vous faites des promesses au client. Nous faisons toujours de notre mieux pour répondre à votre demande, mais compte tenu de nos exigences de qualité et de la disponibilité d’animaux vivants, il n’est pas toujours possible de répondre à toutes les demandes.

Webshop powered by Marcando